news 2

Pokémon Trading Card Game

Bonjour à tous, aujourdhui, je vais vous présenter la carte de Baggaïd. Cette carte, comme toutes les autres, peut s'avérer un bon outil lorqu'elle est bien jouée !

Voici la carte :

Baggaïd - Pokémon TCG

De type ténèbre, cette carte de niveau 1 (évolution de Baggiguane) possède 90 PV. La carte de Baggaïd a deux attaques dont une pas mal du tout.. 

- Crachat d'Acide : cause des dégâts de 20 PV, cette attaque brûle le Pokémon Défenseur. De plus, vous devez lancer une pièce, si c'est face, le Pokémon Défenseur est aussi Paralysé.

- Pied Voltige : cause 70 PV de dégâts ! Mais il faut déjà trois energies pour activer l'attaque.

Comme noté, cette carte a une faiblesse de type COMBAT mais ce révèle efficace contre le type PSY.

et une autre

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter la carte Pashmilla de la série Black and White. Pashmilla est une carte de niveau 1 (évolution de Chinchidou). Cette carte a un point faible assez gênant..

Mais d'abord, voici la carte :

Pashmilla - Pokemon TCG

Nous vous parlions de son point faible. Ses PV. Cette carte a seulement 90 PV, ce qui la rend facile à battre dans la plupart des cas. Cela dit, son attaque "Faites La Vague" est très utile ! 

Petite description de l'attaque

Faites la Vague : Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre de Pokémon se situant sur votre banc. A vous de réfléchir à une combinaison pour pouvoir la jouer de façon maligne et profiter un maximum de cette attaque.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×